La Bosch PST 700 E, une scie sauteuse à la fois puissante et maniable !

Vous avez décidé de faire quelques aménagements chez vous ? Il est essentiel de bien se préparer et bien s’équiper pour entamer des travaux chez soi. Si vous avez de l’expérience en bricolage ou non, une scie sauteuse vous est nécessaire pour la découpe parfaite de vos matériaux. C’est également un outil très pratique pour la découpe biaise. Mais il ne faut pas choisir au hasard l’outil qui vous permettra de parfaire votre travail. Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir en quelques lignes les caractéristiques et les atouts de la scie sauteuse PST 700 E de la marque Bosch.

Avant toute chose, un petit rappel sur la marque Bosch. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, c’est une grande enseigne qui se spécialise dans la production et la commercialisation d’appareils électriques, électroménagers et en appareils électroportatifs comme la scie sauteuse. Depuis des années, la marque s’est toujours fixée comme but de donner aux utilisateurs des produits innovants à la hauteur de leur exigence et cela à un prix abordable. Sur ce point, la scie sauteuse PST 700 E ne nous déçoit pas. Voyez plus en détails toutes les informations sur ce produit dans notre site via le lien Bosch PST 700 Avis.

Les caractéristiques de la Bosch PST 700 E en quelques lignes

La scie sauteuse de Bosch PST 700 E possède une puissance motrice de 500 Watts. C’est assez puissant pour un travail de bricolage à la maison. Cela permet à la machine d’avoir une profondeur de coupe dans le bois de 70 mm, 10 mm dans l’aluminium et 4 mm dans l’acier. Cette scie sauteuse pèse 1,7 kg assez léger pour un rangement facile.

Ce modèle PST 700 E de la marque Bosch est de couleur vert et c’est un appareil électrique filaire qui se branche sur secteur avec son câble d’alimentation. Elle possède plusieurs systèmes intégrés facilitant l’usage de son utilisateur. Quels sont donc les avantages de cette scie sauteuse ?

Les atouts de la scie sauteuse PST 700 E

Pour un modèle d’entrée comme la Bosch PST 700 E, une puissance de 500 watts est au-dessus de la moyenne. Elle peut scier facilement les matériaux que ce soit pour une découpe en ligne droite ou courbée. Elle est également très maniable et nécessite pas trop d’efforts de la part de son utilisateur. Sa taille compacte et son poids sont de véritables atouts pour un travail intensif. Un système intégré permet à la machine d’absorber les vibrations et donnant une perfection d’exécution à chaque fois.

Comme les autres scies sauteuses de la même gamme, elle s’adapte facilement avec les différents matériaux. La différence est que ce modèle PST 700 E est capable de découper du bois épais jusqu’à 70 mm de diamètre et permet de scier de l’aluminium de 10 mm d’épaisseur et 4 mm pour l’acier.

La fonction de soufflerie intégrée permet d’avoir un espace de travail toujours propre et permet d’avoir bonne visibilité sur la ligne de coupe. Ce système peut être activé ou désactivé par l’utilisateur selon ses besoins. Comme tous les produits de la marque Bosch, la scie sauteuse PST 700 E est équipée du système SDS Bosch pour un changement de lame facile.

Melanie