Qu’est-ce qui distingue le marchepied YOYO+ board ?

Lorsque vous sortez de la maison c’est bien plus pratique d’avoir des accessoires pratiques pour les enfants. Ces derniers vous seront encore plus utiles si vous êtes de deux enfants ou plus. Parmi les accessoires indispensables, la poussette est l’idéale pour votre bébé. Elle est très efficace pour promener vote bambin pour vos sorties.

Avec la planche à roulettes, le premier enfant ne sera plus en reste et vous ne serez plus obligé de le porter dans vos bras pour vos promenades. Toutefois, il faut noter que chaque poussette correspond une planche à roulettes spécifiques. C’est ainsi pour la marche pied poussette yoyo que nous allons vous faire découvrir dans cet article.

Les caractéristiques de la planche à roulettes YOYO+ board

La planche à roulettes YOYO+ board est un accessoire pour enfant conçue par la marque Babyzen. C’est une enseigne de renom dont la notoriété n’est plus à démonter en France. Avec ce modèle de marchepied, la marque permet à l’aîné de profiter encore de la poussette. Elle se reconnait pour ses nombreuses caractéristiques mais nous allons vous parler des plus évidentes.

La YOYO+ board convient pour un enfant pesant jusqu’à 20 kg. Elle est robuste et facile à monter avec un seul clic. Cet accessoire permet à l’enfant deux positions soit assise soit debout. Elle est aussi équipée d’une sangle qui permet de la replier lorsque l’aîné ne l’utilise plus.

Les avantages de cette planche à roulettes

Une planche à roulettes ne sert pas seulement à accueillir votre enfant, elle permet également à toute la famille d’avoir un moment convivial pendant les sorties. L’aîné aura une place et retrouver les avantages de la poussette.

Grâce à la planche à roulettes YOYO+ board, vous vous épargnez bien de fatigues. Si on additionne le poids de l’aîné et du bébé, cet accessoire est bien plus pratique. L’enfant ne se fatiguera pas non plus avec la position assise de la selle. Il peut aussi choisir de rester debout pour se mettre à son aise.

Côté pratique, la planche à roulettes YOYO+ board est facile à installer et à démonter. La selle est amovible facilitant le rangement et le transport. Avec son poids léger, les parents aucune difficulté à la porter. Alors quels genres de poussette convient à ce marchepied YOYO+ Board ?

Quelle poussette est compatible avec la YOYO+ board ?

Vous l’aurez sans doute compris, la planche à roulettes YOYO+ board n’est compatible qu’avec une poussette YOYO+. Elle est conçue spécialement pour cette poussette avec les dimensions adéquates. L’accessoire se clipse facilement et simplifie son utilisation au quotidien.

Melanie